Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation connexoon ?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison équipée de volets roulants et d'une box connexoon, j'ai souhaité créer un compte afin de pouvoir avoir accès à l'application. Cependant je ne peux pas créer de compte car le produit est déjà activé (par les anciens propriétaires). Est-il possible de réinitialiser la box ? (PIN : 0808-8370-6003)

Merci pour votre aide

mathieu L.
mathieu L.

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    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le compte à été supprimé, vous pouvez dès à présent créer votre compte.

    Bonne journée,

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