Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après rectification des supports moteurs, la course du portail dysfonctionne assez régulièrement.
J'ai voulu essayer de la reprogrammer en reinitialisant les télécommandes. La...
Après rectification des supports moteurs, la course du portail dysfonctionne assez régulièrement.
J'ai voulu essayer de la reprogrammer en reinitialisant les télécommandes. La...
A Richy C.
Bonjour Richy, je vous ai envoyé plusieurs mail, sans réponse, peut-être dans les spams?...
Je vous ai envoyé mon boitier pour réparation, merci de me tenir informé.
Après rectification des supports moteurs, la course du portail dysfonctionne assez régulièrement.
J'ai voulu essayer de la reprogrammer en reinitialisant les télécommandes. La...
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, avec le même boitier électronique qui semble défectueux, d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Si j'ai bien compris, il suffit de...