Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai changé le satelitte Z8 de mon portail passéo car il s'était cassé; je remonte le moteur mais ca ne fonctionne pas; je remarque que quand je le débraye , et pousse...
Bonjour, j'ai donc enlevé toute la graisse, remonté mais malheureusement, ça ne change rien, ça se bloque; je vais donc démonter le moteur en lui même, je me dis que ça...
Bonjour, j'ai changé le satelitte Z8 de mon portail passéo car il s'était cassé; je remonte le moteur mais ca ne fonctionne pas; je remarque que quand je le débraye , et pousse...
Bonjour, tout d'abord merci pour vos conseils et pour l'intérêt que vous portez sur mon problème;
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas pris de photos car les mains...
Bonjour,
Le dents du pignon en plastique sont usées. Est ce que cette pièce peut être commandée? Je souhaiterai les remplacer sur mes deux moteurs. Si ces pièces existent...