Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loi B.

Membre depuis le 16/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Loi B.
    Loi B.

    Loi B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, Pour ma part, j'ai mis à 2 reprises des piles CR2032 Lithium 3V ENERGIZER dans mes 2 badges. Le niveau de batterie des piles a chuté en moins d'une semaine et j'ai...
Haut de page