Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick J.

Membre depuis le 16/08/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Home Alarm + clavier

    Bonjour, Somfy Home Alarm semble être la solution parfaite pour l'installation de notre maison. (nous avons des Vélux IO, et des volets roulants Somfy IO ainsi qu'une Tahoma)...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Patrick J.
    Patrick J.

    Patrick J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas, Vous n’avez pas bien lu, j’ai acheté Somfy Home Alarme avec TaHoma et il n’y a pas de clavier... si vous avez une solution je suis preneur sinon je continue à...
  • Somfy Home Alarm + clavier

    Bonjour, Somfy Home Alarm semble être la solution parfaite pour l'installation de notre maison. (nous avons des Vélux IO, et des volets roulants Somfy IO ainsi qu'une Tahoma)...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Patrick J.
    Patrick J.

    Patrick J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Absolument, j'avoue avoir été trop vite dans ma commande de Somfy Protect, je n'avais pas imaginé qu'un clavier ne serait pas disponible. Je regrette mon achat car femme...
Haut de page