Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous
J ai aucune reconnaissance de mes cellules sur mon portail evolvia400 tout neuf
J ai suivi le branchement rien n y fait
Je portail marche bien en ouverture...
Bonjour à vous tous
Je reviens vers vous pour vous dire que le problème est résolu
Après avoir contacté somfy ils m ont envoyés de nouvelles cellules
Tous fonctionnent a...
Bonjour à vous
J ai aucune reconnaissance de mes cellules sur mon portail evolvia400 tout neuf
J ai suivi le branchement rien n y fait
Je portail marche bien en ouverture...
Oui j ai effectué les procédures mais rien et de plus la led rouge ne s active en aucun cas
Donc j attends une réponse de somfy si elle vient sinon je le ferais échanger les...
Bonjour à vous
J ai aucune reconnaissance de mes cellules sur mon portail evolvia400 tout neuf
J ai suivi le branchement rien n y fait
Je portail marche bien en ouverture...
Re
Alors sylvain j ai tout essayé mais en branchement directe avec les cellules
Rien non plus
J ai contacté l assistance mais pour le moment pas de retour
Je penses que...
Bonjour à vous
J ai aucune reconnaissance de mes cellules sur mon portail evolvia400 tout neuf
J ai suivi le branchement rien n y fait
Je portail marche bien en ouverture...