Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludo

Membre depuis le 17/08/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement cellules

    Bonjour à vous J ai aucune reconnaissance de mes cellules sur mon portail evolvia400 tout neuf J ai suivi le branchement rien n y fait Je portail marche bien en ouverture...
    Ludo
    Ludo

    Ludo

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    @Partick&Ludo Bonjour, Faire un contact bref sur les bornes BUS 3et4 avec un bout de fil, le portail réagit-il ?
Haut de page