Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vanessa V.

Membre depuis le 18/08/2018

  • 1 question posée
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  • Code promo non reçu suite achat Tahoma

    Bonjour, Je suis dans le même cas que certains autres utilisateurs, je n’ai toujours rien reçu, pas d’email avec un code, j’ai relancé par email sans réponse, je m’inquiète...
    Vanessa V.
    Vanessa V.

    Vanessa V.

    Niveau
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vanessa, j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise a été fermée pendant 15 jours ce qui explique le délai, une réponse vous...
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