Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte électronique du portail Exavia XL est fiable. J'ai actuellement un portail SGS 601 et ça fait 3 fois que je fais réparer la carte...
Bonsoir, concernant le boîtier le portail s arrête en
Milieu de course à la fermeture et se réouvre. Ça ne le fait pas à chaque fois, mais très souvent.
Pour le vérin, quand...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte électronique du portail Exavia XL est fiable. J'ai actuellement un portail SGS 601 et ça fait 3 fois que je fais réparer la carte...
Bonjour,
actuellement, à la télévision, une pub Somfy parle d'ouverture d'un portail grâce à la géo localisation.
Que faut-il pour utiliser cette possibilité?
J'ai un moteur...
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir une box Tahoma pour pouvoir ouvrir mon portail SGS 601 avec la géolocalisation. IFTTT est loin d'être fiable donc ma question est de savoir si...