Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai récupéré une télécommande Telis 4 RTS chez mes parents. Cette dernière était programmée sur leurs volets.
Je souhaite l'utiliser chez moi. Mes volets sont...
Bonjour, j'ai récupéré une télécommande Telis 4 RTS chez mes parents. Cette dernière était programmée sur leurs volets.
Je souhaite l'utiliser chez moi. Mes volets sont...
Je vois que vous avez trouvé le site en question. J'ai lu avec attention vos messages. Je prends note de votre alerte quant à éviter tout achat en dehors du réseau Somfy ou sur...
Bonjour, j'ai récupéré une télécommande Telis 4 RTS chez mes parents. Cette dernière était programmée sur leurs volets.
Je souhaite l'utiliser chez moi. Mes volets sont...
Dans ce cas j'en profite. Votre lien me renvoie sur une télécommande vendue 97,00 euros chez Somfy garantie 3 ans alors que ce produit est à 58,20 chez Kalytea avec une garantie...
Bonjour, j'ai récupéré une télécommande Telis 4 RTS chez mes parents. Cette dernière était programmée sur leurs volets.
Je souhaite l'utiliser chez moi. Mes volets sont...
Bonjour, j'ai récupéré une télécommande Telis 4 RTS chez mes parents. Cette dernière était programmée sur leurs volets.
Je souhaite l'utiliser chez moi. Mes volets sont...
Je pense que vous avez bien lu ma question. Sachant que le "io" est sur les télécommandes. Ce n'est une information que j'ai relevée au niveau des volets. Quelle solution ai-je...