Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc M.

Membre depuis le 19/08/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réutilisation télécommande ?

    Bonjour, j'ai récupéré une télécommande Telis 4 RTS chez mes parents. Cette dernière était programmée sur leurs volets. Je souhaite l'utiliser chez moi. Mes volets sont...
    Jean-Luc M.
    Jean-Luc M.

    Jean-Luc M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A titre d'info voir les CGG; https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties Bonnes réflexions.
Haut de page