Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai trouvé en occasion un moteur de volet roulant Somfy qui n'a jamais été monté.
Sur l’étiquette figure la référence : ILMO 50 WT 15/17
sur la bague coté attachement est...
J'ai trouvé en occasion un moteur de volet roulant Somfy qui n'a jamais été monté.
Sur l’étiquette figure la référence : ILMO 50 WT 15/17
sur la bague coté attachement est...
J'ai trouvé en occasion un moteur de volet roulant Somfy qui n'a jamais été monté.
Sur l’étiquette figure la référence : ILMO 50 WT 15/17
sur la bague coté attachement est...
Bonjour,
J'ai donc installé ce moteur et acheté une télécommande Télis RTS neuve (1 canal)
J'ai suivi la procédure : 2sec de coupure, 8 sec branché, 2 sec de coupure...