Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir.
J’ai suivi la procédure sur mon compte Somfy de remplacement de mon ancienne Tahoma par la nouvelle. Tout a fonctionné jusqu’à l’étape finale après avoir renseigné le...
Super, merci de votre retour.
Mais du coup qu'elle sera la procédure à suivre ? Je débranche simplement l'ancienne box ou je dois reprendre la procédure depuis le début...
Bonsoir.
J’ai suivi la procédure sur mon compte Somfy de remplacement de mon ancienne Tahoma par la nouvelle. Tout a fonctionné jusqu’à l’étape finale après avoir renseigné le...
Pas retour de Anna B encore.
Visiblement problème général chez SOMFY avec la migration de l’ancienne vers la nouvelle Tahoma.
Pour l’heure, les deux box sont raccordées au...
Bonsoir.
J’ai suivi la procédure sur mon compte Somfy de remplacement de mon ancienne Tahoma par la nouvelle. Tout a fonctionné jusqu’à l’étape finale après avoir renseigné le...
En attendant la livraison de la nouvelle box V2 j'ai pris connaissance de la notice de remplacement en PDF.
Sur les photos au-dessus de ''remplacement en cours'' il est stipulé...
A priori, il ne faut pas chercher le bouton en question sur la Tahoma mais en dessous des consignes sur l’écran...
Mais c’est vrai que la formulation est ambiguë. Un...
Nous venons d’acquérir une maison dont les volets sont commandés par Tahoma.
L’ancien propriétaire nous a dit avoir résilier son compte.
Que doit-on faire pour récupérer...
Bonsoir,
Quelqu’un peut il prendre en main ce sujet et faire en sorte que nous trouvions une solution svp ?
Cela fait 1 mois que j’ai ouvert ce post et mon problème n’a pas...
Nous venons d’acquérir une maison dont les volets sont commandés par Tahoma.
L’ancien propriétaire nous a dit avoir résilier son compte.
Que doit-on faire pour récupérer...
Oui, à partir d'un smartphone hier soir.
La procédure de régénération du mot de passe a été un peu compliquée et il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprise mais j'y...
Nous venons d’acquérir une maison dont les volets sont commandés par Tahoma.
L’ancien propriétaire nous a dit avoir résilier son compte.
Que doit-on faire pour récupérer...
Nous venons d’acquérir une maison dont les volets sont commandés par Tahoma.
L’ancien propriétaire nous a dit avoir résilier son compte.
Que doit-on faire pour récupérer...
Bonjour.
12 jours se sont à présent passés et nous n'avons encore eu aucun contact pour remettre en route la Tahoma.
A-t-on fait une mauvaise manipulation et notre dossier...
Nous venons d’acquérir une maison dont les volets sont commandés par Tahoma.
L’ancien propriétaire nous a dit avoir résilier son compte.
Que doit-on faire pour récupérer...
Impossible de remplir le formulaire dans son intégralité... lieu et date d’achat = ?. Seul l’acheteur, l’ancien propriétaire connaît ces informations.
Je pense par ailleurs...