Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acquisition maison l transférer identifiants

Nous venons d’acquérir une maison dont les volets sont commandés par Tahoma.
L’ancien propriétaire nous a dit avoir résilier son compte.
Que doit-on faire pour récupérer identifiant et mot de passe et avoir l’usage de Tahoma ?

Pierre-Yves L.
Pierre-Yves L.

Pierre-Yves L.

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    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

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    Impossible de remplir le formulaire dans son intégralité... lieu et date d’achat = ?. Seul l’acheteur, l’ancien propriétaire connaît ces informations.

    Je pense par ailleurs que l’ancien propriétaire a déjà lancé ce formulaire il y a plusieurs jours mais je crois comprendre que pour que cela soit pris en compte, il fallait que Tahoma soit raccordée et allumée ce qui n’est le cas que depuis 48h.
    Quoi faire ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Dans ce cas, il faudra patienter vous aurez une réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

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    Bonjour.
    12 jours se sont à présent passés et nous n'avons encore eu aucun contact pour remettre en route la Tahoma.
    A-t-on fait une mauvaise manipulation et notre dossier a-t-il disparu de vos « radars » ?
    Merci d'avance de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,
    Pouvez vous me communiquer le code pin inscrit sur votre tahoma.
    Bonne journée.

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

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    Bonjour Nicolas.
    Le code PIN est 0204-4015-4037
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-yves,
    je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour pierre-yves,
    Arrivez vous a vous connecté a somfy.fr?
    BOnne journée.

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

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    Oui, à partir d'un smartphone hier soir.
    La procédure de régénération du mot de passe a été un peu compliquée et il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprise mais j'y suis finalement parvenu.
    Mais impossible de me connecter avec l'application SOMFY.
    J'ai un message d'erreur Mode de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

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    Bonsoir,
    Quelqu’un peut il prendre en main ce sujet et faire en sorte que nous trouvions une solution svp ?
    Cela fait 1 mois que j’ai ouvert ce post et mon problème n’a pas beaucoup avancé...
    Je suis équipé de protection solaires avec moteurs SOMFY, d’une TAHOMA et de l’application sur smartphone.
    Tout pour que ça marche sauf que...
    Je peux parfaitement vivre sans tout ça mais rester daans l’expectative si longtemps, c’est un peu agaçant...
    Merci d’avance ! :-)

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