Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite rachat maison, pouvez-vous svp transférer config maison du compte vendeur vers mon compte ? Pin 1224-3423-7176

Bonjour,
Suite rachat maison, pouvez-vous svp transférer config maison du compte vendeur vers mon compte ? Pin 1224-3423-7176 pour m'éviter une reprogrammation complète de la maison. Il y a beaucoup de volets roulants.
J'ai l'identifiant du compte vendeur en ma possession.
Merci,
Bien cdlt,
Damien

Delphine D.
Delphine D.

Delphine D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,
    Je vous invite a activer votre tahoma depuis l'application Tahoma By Somfy.
    bonne journée

    Haut de page