Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ELODIE R.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne visiophone

    Bonjour, J ai exactement le même problème depuis plusieurs mois sur V200 au départ la sonnerie se déclenchait toute seule une fois de temps en temps même pendant la nuit...
    ELODIE R.
    ELODIE R.

    ELODIE R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Élodie, Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d'alimentation qui devrait résoudre le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations...
Haut de page