Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François G.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipement fantôme

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon portail et depuis je n'arrive plus à enregistrer ma télécommande relais sur Tahoma. J'ai le message suivant : "Raw device already exists : RTS...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, après suppression des éléments "Fantômes" l' enregistrement de la télécommande relais pour ouverture portail fonctionne très bien. Merci à Natacha C. Bonne journée...
Haut de page