Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François G.

Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
559 chemin du Léonard
Ville:
Castelnau d'Estrétefonds
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipement fantôme

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon portail et depuis je n'arrive plus à enregistrer ma télécommande relais sur Tahoma. J'ai le message suivant : "Raw device already exists : RTS...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    559 chemin du Léonard
    Ville:
    Castelnau d'Estrétefonds
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    559 chemin du Léonard
    Ville:
    Castelnau d'Estrétefonds
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, après suppression des éléments "Fantômes" l' enregistrement de la télécommande relais pour ouverture portail fonctionne très bien. Merci à Natacha C. Bonne journée...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique