Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François G.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipement fantôme

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon portail et depuis je n'arrive plus à enregistrer ma télécommande relais sur Tahoma. J'ai le message suivant : "Raw device already exists : RTS...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, après suppression des éléments "Fantômes" l' enregistrement de la télécommande relais pour ouverture portail fonctionne très bien. Merci à Natacha C. Bonne journée...
Haut de page