Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression équipement fantôme

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon portail et depuis je n'arrive plus à enregistrer ma télécommande relais sur Tahoma.
J'ai le message suivant : "Raw device already exists : RTS 15712330 "

Serait-il possible de la supprimer de la base afin que je puisse la réutiliser?
code pin de la Tahoma : 1211-7222-6240
Merci d'avance pour votre aide

François

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
559 chemin du Léonard
Ville:
Castelnau d'Estrétefonds
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci d'avoir posé le pin, un Yellow's va vous débloquer la situation.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Nous avons supprimé les éléments qui bloquent l'enregistrement de votre portail, vous pouvez réessayer dès à présent.

    Bonne journée,

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    559 chemin du Léonard
    Ville:
    Castelnau d'Estrétefonds
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    après suppression des éléments "Fantômes" l' enregistrement de la télécommande relais pour ouverture portail fonctionne très bien.
    Merci à Natacha C.
    Bonne journée
    François G

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique