Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipement fantôme

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon portail et depuis je n'arrive plus à enregistrer ma télécommande relais sur Tahoma.
J'ai le message suivant : "Raw device already exists : RTS 15712330 "

Serait-il possible de la supprimer de la base afin que je puisse la réutiliser?
code pin de la Tahoma : 1211-7222-6240
Merci d'avance pour votre aide

François

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci d'avoir posé le pin, un Yellow's va vous débloquer la situation.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Nous avons supprimé les éléments qui bloquent l'enregistrement de votre portail, vous pouvez réessayer dès à présent.

    Bonne journée,

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    après suppression des éléments "Fantômes" l' enregistrement de la télécommande relais pour ouverture portail fonctionne très bien.
    Merci à Natacha C.
    Bonne journée
    François G

    Haut de page