Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lévana E.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant reste fermé

    Bonjour, j’ai mouillé ma télécommande somfy Telis 1 RTS Pure, depuis le volet ne s’ouvre plus, pourtant il y a toujours la petite lumière rouge quand j’appuie dessus, je pense...
    Lévana E.
    Lévana E.

    Lévana E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lévana E.
    Lévana E.

    Lévana E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, Je vais répondre à vos questions dans l’ordre -oui avant de tomber dans l’eau ma Tèlis pilotait le VR -oui, suite à son immersion, ma Télis ne pilote plus le VR...
  • Volet roulant reste fermé

    Bonjour, j’ai mouillé ma télécommande somfy Telis 1 RTS Pure, depuis le volet ne s’ouvre plus, pourtant il y a toujours la petite lumière rouge quand j’appuie dessus, je pense...
    Lévana E.
    Lévana E.

    Lévana E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lévana E.
    Lévana E.

    Lévana E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, Je vais répondre à vos questions dans l’ordre -oui avant de tomber dans l’eau ma Tèlis pilotait le VR -oui, suite à son immersion, ma Télis ne pilote plus le VR...
Haut de page