Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lévana E.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant reste fermé

    Bonjour, j’ai mouillé ma télécommande somfy Telis 1 RTS Pure, depuis le volet ne s’ouvre plus, pourtant il y a toujours la petite lumière rouge quand j’appuie dessus, je pense...
    Lévana E.
    Lévana E.

    Lévana E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme avec un téléphone portable; Ouvrir la TC. Retirer la pile. Sécher doucement l'intérieur au sèche cheveux. L'immerger ouverte et totalement mini 48h dans un...
Haut de page