Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer un portail SGS400 qui fonctionne très bien. J'ai une box Tahoma et souhaiterais associé le portail.
J'ai bien compris la procédure que j'ai déjà...
Bonjour,
Avez vous réussi avec la télécommande serenity ? J'ai actuellement le même problème, la procédure de raccordement entre la Tahoma et le portail ce termine mais je...
La Tahoma peut-elle piloter le ballon thermodynamique Atlantic Odissey 2, à la place du boîtier CozyTouch?
Directement ou par le biais d'un adaptateur ? Lequel ?
Bonjour,
Même question, je souhaite relancer ma production d’ECS à distance après des absences.
Pourtant la tahoma trouve bien le ballon mais rien de plus...