Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hélène B.

Membre depuis le 22/08/2018

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Est ce que l'activation intelligente de somfy one fonctionne ?

    Bonjour, Le jour de l'installation de ma somfy one j'ai activé l'activation intelligente. J'étais chez moi et je n'arrêtais pas de recevoir des notifications me disant que...
    Hélène B.
    Hélène B.

    Hélène B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Hélène, je n'avais pas percuté ! En effet cette fonction par téléphone ne fonctionne pas très bien. Je sais que ça fonctionne mieux à travers IFTTT mais j'ai compris...
  • application mobile tahoma

    Bonjour, L'application mobile va-t-elle évoluer ? Je suis déçu du manque de paramétrage via celle-ci. Même le site somfy connect n'est pas compatible mobile, du coup on est...
    Hélène B.
    Hélène B.

    Hélène B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Hélène Pour les évolutions techniques prévues, il faut attendre la réponse d'un Yellow. Bonne journée !
  • Reglage du crepuscule

    Bonjour, Sur le réglage de ma box le crépuscule est indiqué a 21h34 quand j'ai programmé la fermeture de mes volets au crépuscule ils se sont fermés à 21h15 environ. Est-ce...
    Hélène B.
    Hélène B.

    Hélène B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Lorsque vous faites la prog, mettez-vous bien les VR sur le symbole "crépuscule" sur l'échelle horaire? A mon avis non ! Il faut agir dans la fenêtre horaire pour...
Haut de page