Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Est-il possible de commander avec une box Tahoma, une installation de chauffage au sol hydraulique commandée par un système Danfoss CF2, thermostats commande radio CF-RF, 5...
Merci de votre réponse, mais j’aurais voulu savoir si quelqu’un a eu une expériance avec ce genre d’installation couplée avec une solution Somfy sachant que Somfy propose des...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Je n’avais pas pensé à cette partie. Les lampes HUE HS1, HS2 et HS3 sont maintenant également supprimées des sécurités. Merci d’avance de re-essayer de les supprimer.
Bonne...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonsoir
La HS3 était effectivement dans un sénario, je l’ai supprimé de celui-ci. Merci de supprimer les équipements de type lampe Hue de nom HS1 HS2 et HS3.
Merci
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Même problème : impossible de supprimer trois lampes Hue
Id 1201-3331-5589
Lampes Hue HS1, HS2 et HS3
Une correction concernant ce problème apparement général serait la...