Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après différente manipulation de mes 7 volets dont le interrupteur était "devenu fou" (déprogrammer), j'ai enfin réussi a affecter un interrupteur par volet, mais...
Merci pour la réponse, j'ai suivi la procédure d'apairage du manuel mais malheureusement cela n'a pas changé, il indique toujours 4 volets en défaut radio
Bonjour,
J’ai un interrupteur qui commande 2 volets roulant et je voudrais en supprimer 1 des 2 afin qu’il n’en pilote plus qu’un, quelle procédure je dois faire?
Bonjour,
Merci de vos réponses, j'ai trouvé la procédure grâce au forum, mais maintenant j'ai un autre problème que je viens d'écrire avec une nouvelle question au sujet de...