Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael

Membre depuis le 23/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • écran lcd transmetteur absent?

    Bonjour j ai changé les piles mon transmetteur et depuis mon écran lcd marque transmetteur absent.Je ne peux mettre mon alarme en marche.aidé moi svp merci
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les piles de quoi avez-vous changé? Du TX + LCD ? Si du TX, avez-vous bien débranché le cordon téléphonique avant de l'ouvrir? vérifiez aussi qu'aucune touche du LCD...
Haut de page