Bonjour,
Je viens d.installer 2 volets roulants avec télécommande. Un des volet se bloque en partie haute et il faut que je le débloque à la main.
J’ai repris les réglages de...
Bonjour René,
Il y a clairement un blocage mécanique sur ce volet roulant en rien lié au moteur, il faudra soit vous rapprocher du fabriquant du volet roulant soit de votre...