Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier

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  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
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    Bonjour Thomas, Une information complémentaire peut-être utile pour déceler l'origine du dysfonctionnement du DMI. Hier soir, il s'est déclenché à deux reprises à l'arrêt...
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    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
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    Bonjour Thomas, J'ai bien reçu le 2ème détecteur et vous ai renvoyé le 1er qui s'etait avéré aussi défectueux. Sauf que le 2ème détecteur posé il y a 10 jours semble aussi...
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    Thomas, Pour compléter : le DMI s'est déclenché quand il a détecté ma présence dans le salon alors qu'il est sur off.
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    Bonjour Thomas, J'ai retiré l'ancienne cale du support du détecteur et posé la nouvelle à l'identique. L'alarme a sonné quelques minutes après avoir mise en fonctionnement le...
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    Thomas, Je joins une photo de l'implantation du DMI dans le salon. Merci pour votre aide.
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    Thomas, Pour être complet, j'ai installé le nouveau DMI en utilisant le support mural de l'ancien appareil. Merci pour votre aide.
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    Bonjour Thomas, J'ai installé le nouveau DMI ce week-end et je rencontre deja plusieurs anomalies. L'installation s'est pourtant bien déroulée. Le journal indique...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. S'agissant de l'application pour smartphone, c'est exact, l'accès à l'alarme se fait à nouveau normalement depuis le milieu de la...
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    Bonjour, Je sollicite le forum car je rencontre deux incidents dans l'utilisation de mon système d'alarme. Le premier réside dans le fait que depuis quelques jours j'ai du...
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    Bonjour, Je rencontre un souci avec un volet roulant électrique. Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du boitier de commande pour que le volet monte. La descente du...
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