Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/08/2018

  • 1 question posée
  • 38 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je rencontre un souci avec un volet roulant électrique. Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du boitier de commande pour que le volet monte. La descente du...
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre message. S'agissant de la connexion lente à mon espace alarme sur internet, c'est parce que j'écrivais https au lieu de http (vu ce matin)...
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je vous contacte car je rencontre deux soucis depuis quelques jours. Le 1er : quand je me connecte à l'adresse IP de mon système d'alarme via le wifi de ma box...
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas, Merci pour ces informations. Comment vérifier si ces manivelles CSI équipent les moteurs ? A quel endroit se trouvent elles ? Par avance, merci.
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je vous contacte pour un renseignement s'agissant des volets roulants électriques Somfy. J'ai des volants roulants électriques aux différents étages de ma...
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Ok, merci pour votre réponse.
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M, Avec retard je vous informe que j'ai remplacé les piles de la centrale et tout est ok. J'ai une autre question s'il vous plaît ; Plusieurs coupures de...
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre message. Avant de changer les piles, je vous donne quelques informations. Hier midi, avec un jour de retard, j'ai reçu le sms test cyclique...
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai essayé ce matin d'accéder à l'interface internet de mon alarme et ça a fonctionné en mode installateur et utilisateur. Le message "connexion impossible, vérifier...
  • Première mise en fonctionnement Protexiom

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom. L'ancien occupant nous a donné...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Je contacte le forum car ma centrale Protexiom rencontre aujourd'hui deux anomalies. La première anomalie est la perte du réseau gsm, je m'en suis aperçu car je n'ai...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique