Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Jacky,
J'ai suivi votre tuto sur les réglages de la livebox et ça fonctionne à nouveau à distance avec la 4G. J'ai créé les 2 lignes et relancé ma livebox. Tout refonctionne à...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD. J'utilise tous les jours le clavier LCD pour mettre et ôter l'alarme. Depuis 4 jours, il est impossible de mettre en...
Bonjour,
Un de mes volets roulants électriques de marque Somfy ne descend plus. Quand j'appuie sur le bouton de commande on entend un "clac" au niveau du coffre côté gauche...
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Mon épouse et moi avons acheté une maison très récemment équipée d'un système d'alarme Somfy Protexiom.
L'ancien occupant nous a donné...
Bonjour Olivier,
Si vos moteurs ne sont pas équipés de manivelles de secours intégrées (CSI), il ne sera pas possible de les manipuler en cas de coupure de courant.
Bonne...