Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip et voyant rouge clavier LCD alarme Protexiom

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD. J'utilise tous les jours le clavier LCD pour mettre et ôter l'alarme. Depuis 4 jours, il est impossible de mettre en fonctionnement l'alarme à l'aide du clavier en appuyant sur ON. Le clavier émet un bip et une lumière rouge clignote alternant avec du jaune (diode sous la touche menu). L'alarme peut aussi se mettre à biper et clignoter rouge alors que personne n'y touche. Dans le journal des évènements rien. Mon alarme est reliée à ma box pour l'alerte téléphonique. Alors que cela ne se faisait jamais, pouvez vous me dire ce qu'il y a à faire. Je peux mettre en marche l'alarme à partir de l'appli installée sur mon smartphone même si depuis plusieurs mois la connexion au réseau ne se fait pas du premier coup. Merci pour votre aide. Cordialement

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
2
862 / 2000
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Olivier
    Dans des cas comme ça la première chose a faire c'est changer les grosses piles de la centrale et celle du clavier

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Olivier

Olivier

Niveau
    2
    862 / 2000
    Bonjour Jacky,

J'ai remplacé les piles du clavier hier soir et l'ai réactivé ce matin. Il y a eu un nouveau test cyclique gsm ce midi. Pour le moment plus de bip et de lumière rouge qui clignote. Je croise les doigts. Merci pour votre aide.

Cordialement.

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    2
    862 / 2000
    Olivier

Olivier

Niveau
    2
    862 / 2000
    Bonjour Jacky,

Depuis mon dernier message, le clavier et l'alarme fonctionnent de nouveau normalement.

Cordialement.

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    2
    862 / 2000