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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip et voyant rouge clavier LCD alarme Protexiom

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD. J'utilise tous les jours le clavier LCD pour mettre et ôter l'alarme. Depuis 4 jours, il est impossible de mettre en fonctionnement l'alarme à l'aide du clavier en appuyant sur ON. Le clavier émet un bip et une lumière rouge clignote alternant avec du jaune (diode sous la touche menu). L'alarme peut aussi se mettre à biper et clignoter rouge alors que personne n'y touche. Dans le journal des évènements rien. Mon alarme est reliée à ma box pour l'alerte téléphonique. Alors que cela ne se faisait jamais, pouvez vous me dire ce qu'il y a à faire. Je peux mettre en marche l'alarme à partir de l'appli installée sur mon smartphone même si depuis plusieurs mois la connexion au réseau ne se fait pas du premier coup. Merci pour votre aide. Cordialement

Merci,

Olivier
Olivier

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    Réponses

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour Jacky,

    J'ai remplacé les piles du clavier hier soir et l'ai réactivé ce matin. Il y a eu un nouveau test cyclique gsm ce midi. Pour le moment plus de bip et de lumière rouge qui clignote. Je croise les doigts. Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour Jacky,

    Depuis mon dernier message, le clavier et l'alarme fonctionnent de nouveau normalement.

    Cordialement.

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