Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus à avoir l'interface pour aller dans mon alarme somfy protexiom 600. Il y a quelques jours j'ai pu y aller pour mettre en pause la sirène extérieure pour changer les piles. Lorsque j'ai voulu retourner dans l'interface hier pas moyen. Après réinitialisation du module IP, qui je pense fonctionne car le voyant clignote et il y a bien les bips. Dans le clavier LCD j'ai adresse IP transmetteur 192.168.0.0 et adresse box avec 0.1 à la fin. Après être allée voir l'adresse IP avec cmd c'est bien mon ancienne adresse IP qui apparaît, celle que j'ai changé comme le demandait somfy lorsque j'ai acheté mon alarme il y a environ 15 ans. J'ai essayé de rentrer l'adresse IP du transmetteur du clavier LCD dans les paramètres de ma box mais ça ne fonctionne pas, j'avais supprimé l'ancienne, mais il n'y a que celle-ci l'ancienne que j'arrive à rentrer dans la box . Je précise que mon alarme fonctionne très bien. Je suis perdue, je n'arrive pas à me sortir de ce problème pour avoir l'interface. Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Isabelle
Vous allez appliquer le Retex ci joint, et surtout vous ne changez pas l'adresse IP qui va être donnée par la box au module IP.
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question