Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème interface alarme somfy protexiom ?

Bonjour, je n'arrive plus à avoir l'interface pour aller dans mon alarme somfy protexiom 600. Il y a quelques jours j'ai pu y aller pour mettre en pause la sirène extérieure pour changer les piles. Lorsque j'ai voulu retourner dans l'interface hier pas moyen. Après réinitialisation du module IP, qui je pense fonctionne car le voyant clignote et il y a bien les bips. Dans le clavier LCD j'ai adresse IP transmetteur 192.168.0.0 et adresse box avec 0.1 à la fin. Après être allée voir l'adresse IP avec cmd c'est bien mon ancienne adresse IP qui apparaît, celle que j'ai changé comme le demandait somfy lorsque j'ai acheté mon alarme il y a environ 15 ans. J'ai essayé de rentrer l'adresse IP du transmetteur du clavier LCD dans les paramètres de ma box mais ça ne fonctionne pas, j'avais supprimé l'ancienne, mais il n'y a que celle-ci l'ancienne que j'arrive à rentrer dans la box . Je précise que mon alarme fonctionne très bien. Je suis perdue, je n'arrive pas à me sortir de ce problème pour avoir l'interface. Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
2
1126 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Isabelle
    Vous allez appliquer le Retex ci joint, et surtout vous ne changez pas l'adresse IP qui va être donnée par la box au module IP.

    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page