Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tanguy D.

Membre depuis le 25/08/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Home Alarm + clavier

    Bonjour, Somfy Home Alarm semble être la solution parfaite pour l'installation de notre maison. (nous avons des Vélux IO, et des volets roulants Somfy IO ainsi qu'une Tahoma)...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je suis également demandeur d'un clavier et suis content du système mais sans clavier je trouve ça ridicule. Comme d'autres je regrette de ne pas avoir pris le système avec...
Haut de page