Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai 2 centrales Unimatic C qui commandent chacune 2 volets roulant.
Les 2 ne fonctionnent plus.
Lorsque j'appuie sur haut ou bas, il y a un petit clic, mais les...
Après avoir repris la notice, celle-ci indique bien un montage sans fil.
La question est, est ce que acheter une télécommande Somfy suffira à commander mes VR ?
Bonjour
J'ai 2 centrales Unimatic C qui commandent chacune 2 volets roulant.
Les 2 ne fonctionnent plus.
Lorsque j'appuie sur haut ou bas, il y a un petit clic, mais les...