Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Mathieu F.

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  • Impossible d'installer sa domotique suite à achat maison connectée ?

    Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison toute équipée en domotique SOMFY. L'ancien propriétaire a fait paramétrer ses équipements via un professionnel, après son...
    Mathieu F.
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    Merci Thomas pour ces éléments, A ce jour, CAMERA ok et DETECTEUR ok. Pour ce qui est du PORTAIL via la télécommande serenity, y a t'il une procédure pour la paramétrage...
  • Impossible d'installer sa domotique suite à achat maison connectée ?

    Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison toute équipée en domotique SOMFY. L'ancien propriétaire a fait paramétrer ses équipements via un professionnel, après son...
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    Bonjour Thomas, Ci-après les photos des différents équipements demandés. Les images étant souvent plus parlantes qu'un long discours ! Merci
  • Impossible d'installer sa domotique suite à achat maison connectée ?

    Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison toute équipée en domotique SOMFY. L'ancien propriétaire a fait paramétrer ses équipements via un professionnel, après son...
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    Merci Thomas, Nous avons 17 VR avec pour chacun une télécommande Smooth Origin IO. Une télécommande générale SITUO 5. Un box Tahoma Serenity avec Caméra VISIDOM IC100, 2...
  • Impossible d'installer sa domotique suite à achat maison connectée ?

    Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison toute équipée en domotique SOMFY. L'ancien propriétaire a fait paramétrer ses équipements via un professionnel, après son...
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    Toujours dans l'attente d'un retour d'un YELLOW Code PIN: 1201-9390-3196 Merci
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    Bonjour Sylvain et merci pour ce retour. Oui le changement de propriétaire a été fait via le formulaire chez SOMFY. La box a été désactivée puis réactivée sous mon compte...
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