Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je n'arrive pas à faire communiquer le clavier à code métal IO avec mon Exavia 500.
A noter qu'il n'y a rien dans le mode d'emploi pour ce cas.
si quelqu'un peut...
Bonsoir,
On ne pourra malheureusement pas vous aider !
pourquoi avoir acheté un modèle IO ?
Avez-vous été mal renseigné?
Si oui, retournez-le avant la fin du délai de...
Bonjour
Impossible de programmer la fermeture automatique. Lors de l'appui long sur la touche 1 (télécommane deux touches) le voyant "Fermeture automatique reste éteint donc...