Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je dois remplacer un moteur de volet roulant sur une baie vitrée et je ne suis pas arrivé à identifier le modèle. Il s’agit d’un moteur de marque Somfy et les seules...
Oui merci, je pense aussi poser un moteur 20Nm. J'ai fini par trouver à quoi correspondent les chiffres que j'ai relevé sur le moteur : 5051108A. C'est un moteur de 6 Nm qui a...
Bonjour, j'ai acheté une motorisation de portail FREEVIA 600 dans un magasin Castorama et au moment de l'installer je m'aperçois que mon portail nécessite une crémaillère à...
Bonsoir,
Ben ca ca fait plaisir, un client content du SAV Somfy dont je prétends sans cesse qu'il est très performant.
Merci de votre retour et de partager ici votre...
J'ai acheté une motorisation FREEVIA 600 que je souhaite commander avec un clavier a code dont les sorties peuvent être programmées soit en MARCHE/ARRET soit en IMPULSIONNEL...
Bonjour,
Il y a plusieurs modèles de boîtiers Freevia.
Certains ont une connexion différente du BUS pour les commandes filaires, bornes Start.
Le contact doit être sec...