Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour le forum,
Comme beaucoup, la courroie de mon moteur de porte de garage DEXXO PRO 1000 IO vient de casser. Mon équipement a été installé par un professionnel en juin...
Bonjour,
je mets mon grain de sel,
j'ai une motorisation Dexxo pro IO depuis 4 ans pour une porte de garage sectionnelle de 2m20x3,20m. Maison neuve contruite en 2017
La...
Bonjour,
La motorisation de ma porte de garage a été installée par un professionnel il y a moins de 2 ans. La semaine dernière la courroies s'est cassée, la porte est tombée...
J'ai le même problème de rupture de courroie (deux fois en quelques semaine) avec un moteur Dexxo.
Je ne suis pas le seul apparemment.
Explication: la navette ne serre pas les...