Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles F.

Membre depuis le 27/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Courroie cassée Dexxo Pro 1000 IO

    Bonjour le forum, Comme beaucoup, la courroie de mon moteur de porte de garage DEXXO PRO 1000 IO vient de casser. Mon équipement a été installé par un professionnel en juin...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je mets mon grain de sel, j'ai une motorisation Dexxo pro IO depuis 4 ans pour une porte de garage sectionnelle de 2m20x3,20m. Maison neuve contruite en 2017 La...
  • Dexxo Optimo RTS casse de la courroie

    Bonjour, La motorisation de ma porte de garage a été installée par un professionnel il y a moins de 2 ans. La semaine dernière la courroies s'est cassée, la porte est tombée...
    jeremy
    jeremy

    jeremy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai le même problème de rupture de courroie (deux fois en quelques semaine) avec un moteur Dexxo. Je ne suis pas le seul apparemment. Explication: la navette ne serre pas les...
Haut de page