Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après un changement d'opérateur internet, ma ligne a été coupée alors que je n'avais pas désactivé mon alarme via l'application. De ce fait je ne peux pas faire de...
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour votre réponse.
le numéro sur le Link est BU 0111 00 7525.
pouvez vous m'informer s'il vous plait, des prochaines démarches. Merci pour...
Bonjour,
après un changement d'opérateur internet, ma ligne a été coupée alors que je n'avais pas désactivé mon alarme via l'application. De ce fait je ne peux pas faire de...
Bonjour Thomas M,
Est ce vous qui allez resynchronisé mon link?
pour bien comprendre, l'assistance Somfy se passe sur un forum? Merci pour votre retour