Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura T.

Membre depuis le 28/08/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement adresse mail TaHoma ?

    Bonjour, Je souhaite changer l’adresse mail pour accéder à ma box TaHoma. Son code pin est 1213-3284-5744 Merci, Jean-Paul
    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Laura T.
    Laura T.

    Laura T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite également changer l'adresse mail de ma TAHOMA, son code PIN 1206-7220-0296 Merci pour votre retour Laura
  • modifier wifi sur son link

    Bonjour, après un changement d'opérateur internet, ma ligne a été coupée alors que je n'avais pas désactivé mon alarme via l'application. De ce fait je ne peux pas faire de...
    Laura T.
    Laura T.

    Laura T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Laura T.
    Laura T.

    Laura T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre réponse. le numéro sur le Link est BU 0111 00 7525. pouvez vous m'informer s'il vous plait, des prochaines démarches. Merci pour...
  • modifier wifi sur son link

    Bonjour, après un changement d'opérateur internet, ma ligne a été coupée alors que je n'avais pas désactivé mon alarme via l'application. De ce fait je ne peux pas faire de...
    Laura T.
    Laura T.

    Laura T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Laura T.
    Laura T.

    Laura T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Thomas M, Est ce vous qui allez resynchronisé mon link? pour bien comprendre, l'assistance Somfy se passe sur un forum? Merci pour votre retour
Haut de page