Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dorian N.

Membre depuis le 29/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prix box tahoma 2018?

    Bonjour, Je suis sur le point d acheter une box tahoma. Je suis cependant perdu car les prix sont extrêmement variable d'un vendeur à l autre. Je l ai vu Minimum a 260...
    Dorian N.
    Dorian N.

    Dorian N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Je vous l'accorde la gestion des SAV des produits Somfy est assez complexe. Le lieu d'achat n'est pas la seule condition pour connaître qui gère le SAV, mais...
Haut de page