Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien R.

Membre depuis le 29/08/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prise somfy io ou zwave ?

    Je souhaite acheter des prises connectées pour ma domotique avec une box Tahoma, quels sont les avantages et inconvénients des 2 solutions zwave ou somfy io ? utilisation...
    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si c'est pour une gestion Tahoma uniquement. Sans aucune hésitation le Z-wave. Forte capacité résistive, réseau mesh, retour d'état, etc...
  • exavia500 hors alimentation ?

    Bonjour, J'ai installé une motorisation exavia 500 sur mon portail j'ai ajouté un visiophone V100 ainsi qu'un contact a clé filaire ref 2400597, le tout sur les bornes Bus 3...
    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme indiqué dans la notice, en cas de fonctionnement sur accus de secours, toutes périphériques sont supprimées, et, les vantaux s'ouvriront l'un après l'autre et...
Haut de page