Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs.
Y a t'il un problème ?
Bonsoir,
J'ai une box Tahoma et un capteur d'ensoleillement Somfy Io qui me permet de faire descendre les volets dès que le seuilnde 50 Lux est atteint. Ce soir, le capteur est...
Il faut savoir que chaque capteur (thermis, sunis, etc...) ont un temps de réponse.
Si 1mn avant l'heure du scénario le capteur était sur 51, et que 1 mn après le scénario le...