Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent H.

Membre depuis le 29/08/2018

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
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  • Problème depuis mise à jour du 16/10 ?

    Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs. Y a t'il un problème ?
    Vincent H.
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    Bonjour, Est-ce que la nouvelle version s'affiche dans votre compte "boitier" ? Supprimez caches et popups. A besoin, faites un reset. Qu'en est-il?
  • Capteur d'ensoleillement bloqué

    Bonsoir, J'ai une box Tahoma et un capteur d'ensoleillement Somfy Io qui me permet de faire descendre les volets dès que le seuilnde 50 Lux est atteint. Ce soir, le capteur est...
    Vincent H.
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    Il faut savoir que chaque capteur (thermis, sunis, etc...) ont un temps de réponse. Si 1mn avant l'heure du scénario le capteur était sur 51, et que 1 mn après le scénario le...
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