Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier P.

Membre depuis le 31/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • usure moteur de volet?

    j'ai équipé ma maison de moteur somfy pour mes volet il y a 8 ans. un m'a lâché il y a 2 ans, et maintenant j'en ai un deuxième qui me lâché et en prime, deux lames de volet qui...
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Non...! le moteur est bien adapté, voir abaque ci-joint. Pour un tablier >1.5m le 20Nm convient. Le problème vient d'ailleurs. https://www.google.fr/search?q...
Haut de page