Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le QR code n’est pas reconnu malgré toute les manipulations retrouvées sur votre site et le forum sans succès alors que le reste de mon installation est parfaitement installé...
Bonjour,
Oui j’ai essayé toutes les manipulations que vous avez préconisé.
Le voyant ne cesse de clignoter bleu. Même après réinitialisation.
Cela depuis la dernière...
Le QR code n’est pas reconnu malgré toute les manipulations retrouvées sur votre site et le forum sans succès alors que le reste de mon installation est parfaitement installé...
Bonjour,
Idem, je rencontre le même problème. La caméra ne reconnaît pas le QR code. Le voyant reste clignotant bleu tout le temps, même après les diverses manipulations que...