Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan D.

Membre depuis le 01/09/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec de l'installation oneplus

    Bonjour, Suite à un changement de Box Internet, je tente d'installer mon Somfy One +, j'obtiens une erreur "Echec de l'installation" après avoir renseigné les paramètres...
    Johan D.
    Johan D.

    Johan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Johan D.
    Johan D.

    Johan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai procédé à votre manipulation et cela fonctionne désormais. L'installation semble ne jamais se finir et reste pendant des heures sur "Votre Somfy One est en...
Haut de page