Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter une alarme protexiom START Gsm. J'ai acheté ce modèle car nous pouvons l'utiliser sans box.
Cependant, je rencontre un problème. En effet, j'ai...
Alors je vais peut-être paraître novice en la matière. J’aimerais savoir pour la configurer avec les numéros de téléphone pour être alerté etc. il faut bien se connecter sur...
Bonjour, je viens d'acheter une alarme protexiom START Gsm. J'ai acheté ce modèle car nous pouvons l'utiliser sans box.
Cependant, je rencontre un problème. En effet, j'ai...
Quand nous l’avons acheté au magasin, à Castorama, j’ai expliqué aux vendeurs que je n’avais pas la possibilité d’avoir une box dans mon logement. Et il m’a dit que la seule qui...