Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice D.

Membre depuis le 01/09/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à l'interface pour paramétrer l'alarme

    Bonjour, je viens d'acheter une alarme protexiom START Gsm. J'ai acheté ce modèle car nous pouvons l'utiliser sans box. Cependant, je rencontre un problème. En effet, j'ai...
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrice en effet pour paramétrer le transmetteur sans clavier, il faut internet et passer par le module IP. Vous pouvez le faire chez un ami mais je vous conseille...
Haut de page