Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lydie B.

Membre depuis le 01/09/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture volet nina

    J,ai fais un scénario pour ouvrir et fermer volets roulants avec nina timer en horaire fixe et en simulation de présence cela marche 2 ou 3 jours et ensuite bien souvent les...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vos scénarios sont-il copier sur tous les jours de façon identique?
Haut de page