Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tous mes volets roulants sont hors de portée sur conexoon

    Bonjour, J'utilise un connexoon depuis 1 an pour piloter mes volets roulants (moteurs RS100io) sans problème. Depuis une semaine, mes 10 volets roulants sont marqués comme...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, effectivement un coup de disjoncteur a réglé le problème. Merci !
Haut de page