Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tous mes volets roulants sont hors de portée sur conexoon

Bonjour,

J'utilise un connexoon depuis 1 an pour piloter mes volets roulants (moteurs RS100io) sans problème. Depuis une semaine, mes 10 volets roulants sont marqués comme "hors de portée radio" dans l'application.
J'ai redémarré le conexoon et fait un reset, mais rien n'y fait.
J'ai déplacé le conexoon, pareil.
Les volets fonctionnent avec les télécommandes individuelles.
Si je commande la descente ou montée d'un volet depuis l'application, ils ont l' air de faire l'action, par contre le retour d'information ne se fait pas.
J'ai tenté de supprimer un volet et de le reconnecter dans l'appli, mais il ne le trouve pas.
Avez-vous une idée du problème ?

Merci

Eric M.
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    Christian L.
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    Bonjour,

    Voyez ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2101576-vr-obeissent-programmes-connexoon

    Une coupure du disjoncteur général et une remise en service après quelques dizaines de secondes résoudra peut-être le problème.

    Cordialement.

    Eric M.
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    Bonjour,

    effectivement un coup de disjoncteur a réglé le problème.

    Merci !

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