Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tous mes volets roulants sont hors de portée sur conexoon

Bonjour,

J'utilise un connexoon depuis 1 an pour piloter mes volets roulants (moteurs RS100io) sans problème. Depuis une semaine, mes 10 volets roulants sont marqués comme "hors de portée radio" dans l'application.
J'ai redémarré le conexoon et fait un reset, mais rien n'y fait.
J'ai déplacé le conexoon, pareil.
Les volets fonctionnent avec les télécommandes individuelles.
Si je commande la descente ou montée d'un volet depuis l'application, ils ont l' air de faire l'action, par contre le retour d'information ne se fait pas.
J'ai tenté de supprimer un volet et de le reconnecter dans l'appli, mais il ne le trouve pas.
Avez-vous une idée du problème ?

Merci

Eric M.
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    Christian L.
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    Bonjour,

    Voyez ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2101576-vr-obeissent-programmes-connexoon

    Une coupure du disjoncteur général et une remise en service après quelques dizaines de secondes résoudra peut-être le problème.

    Cordialement.

    Eric M.
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    Bonjour,

    effectivement un coup de disjoncteur a réglé le problème.

    Merci !

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