Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous mes volets roulants sont hors de portée sur conexoon

Bonjour,

J'utilise un connexoon depuis 1 an pour piloter mes volets roulants (moteurs RS100io) sans problème. Depuis une semaine, mes 10 volets roulants sont marqués comme "hors de portée radio" dans l'application.
J'ai redémarré le conexoon et fait un reset, mais rien n'y fait.
J'ai déplacé le conexoon, pareil.
Les volets fonctionnent avec les télécommandes individuelles.
Si je commande la descente ou montée d'un volet depuis l'application, ils ont l' air de faire l'action, par contre le retour d'information ne se fait pas.
J'ai tenté de supprimer un volet et de le reconnecter dans l'appli, mais il ne le trouve pas.
Avez-vous une idée du problème ?

Merci

Eric M.
Eric M.

Eric M.

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    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Voyez ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2101576-vr-obeissent-programmes-connexoon

    Une coupure du disjoncteur général et une remise en service après quelques dizaines de secondes résoudra peut-être le problème.

    Cordialement.

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour,

    effectivement un coup de disjoncteur a réglé le problème.

    Merci !

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