Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise un connexoon depuis 1 an pour piloter mes volets roulants (moteurs RS100io) sans problème. Depuis une semaine, mes 10 volets roulants sont marqués comme "hors de portée radio" dans l'application.
J'ai redémarré le conexoon et fait un reset, mais rien n'y fait.
J'ai déplacé le conexoon, pareil.
Les volets fonctionnent avec les télécommandes individuelles.
Si je commande la descente ou montée d'un volet depuis l'application, ils ont l' air de faire l'action, par contre le retour d'information ne se fait pas.
J'ai tenté de supprimer un volet et de le reconnecter dans l'appli, mais il ne le trouve pas.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voyez ici:
https://forum.somfy.fr/questions/2101576-vr-obeissent-programmes-connexoon
Une coupure du disjoncteur général et une remise en service après quelques dizaines de secondes résoudra peut-être le problème.
Cordialement.
Bonjour,
effectivement un coup de disjoncteur a réglé le problème.
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question