Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous mes volets roulants sont hors de portée sur conexoon

Bonjour,

J'utilise un connexoon depuis 1 an pour piloter mes volets roulants (moteurs RS100io) sans problème. Depuis une semaine, mes 10 volets roulants sont marqués comme "hors de portée radio" dans l'application.
J'ai redémarré le conexoon et fait un reset, mais rien n'y fait.
J'ai déplacé le conexoon, pareil.
Les volets fonctionnent avec les télécommandes individuelles.
Si je commande la descente ou montée d'un volet depuis l'application, ils ont l' air de faire l'action, par contre le retour d'information ne se fait pas.
J'ai tenté de supprimer un volet et de le reconnecter dans l'appli, mais il ne le trouve pas.
Avez-vous une idée du problème ?

Merci

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2101576-vr-obeissent-programmes-connexoon

    Une coupure du disjoncteur général et une remise en service après quelques dizaines de secondes résoudra peut-être le problème.

    Cordialement.

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    effectivement un coup de disjoncteur a réglé le problème.

    Merci !

    Haut de page